• Nouveautés albums illustrés : semaine du 21 mai 2018

    Valentin, l'ours qui en était sûr et certein

    Valentin vis avec son ours en peluche Martin dans une maison parfaitement propre et rangée. C'est un ours qui a plein de certitudes et qui aime que tout soit à sa place. Mais un jour, une araignée tisse des toiles dans sa maison et déplace ses livres. Il faut se débarrasser de cet animal immédiatement ! Mais quand Martin l'ours en peluche se blesse, l'araignée va lui être d'une grande utilité...

    à partir de 4 ans, 12.95 €

    Nouveautés albums illustrés : semaine du 21 mai 2018

     

    Farwest

    Qui va à la chasse perd sa place ! Ce matin-là, il faisait beau. J’ai annoncé : je vais à la chasse ! Et je suis sorti en saluant Jeff et Jim, suivi de mon chien Jonas. De retour à la maison, j’ai poussé la porte. Quelqu’un avait pris ma place ! Ça n’a pas été facile, il a fallu que je m’habitue. Mais finalement, il était sympa. Et lui aussi a eu envie de parti chasser... et a perdu sa place !

    à partir de 3 ans, 13.50 €

    Nouveautés albums illustrés : semaine du 21 mai 2018

     

    Gros glouton et p'tit malin

    Maman n'a plus de levure pour faire son gâteau. Elle envoie son petit garçon en  chercher à l'épicerie. Mais sur le chemin du retour, un ours glouton l'avale. La maman envoie la petite fille puis le papa à la recherche du petit garçon mais ils se font tous manger. C'est un petit écureuil gris qui va tous les sauver. Comme quoi, les personnes les plus malines ne sont pas toujours les plus grosses !

    à partir de 3 ans, 12.50 €

    Nouveautés albums illustrés : semaine du 21 mai 2018

    « Nouveautés jeux et jouets : semaine du 21 mai 2018Nouveautés BD : semaine du 21 mai 2018 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :