• Nouveautés BD: semaine du 7 juin 2023

    Mira tome 2 : ma vie sur une péniche

    Cher journal, Maman vient de m'annoncer qu'on allait déménager pour habiter... Dans une péniche ! Je vais avoir une nouvelle chambre, une nouvelle vie en fait ! Je suis trop contente.
    Bisous, Mira
    P.-S. : Ah oui ! Dans quelques jours, je vais aussi rencontrer mon père pour la première fois... C'est bizarre parce que j'ai toujours rêvé de ce moment mais j'ai un peu peur maintenant...  Entre l'école, les copains, les copines et une maman embarassante... ce n'est pas facile tous les jours d'être une pré-ado !

    à partir de 9 ans

    9.90 €

    Nouveautés BD: semaine du 7 juin 2023

     

    Juliette Pommerol chez les angliches

    éditions Thierry Magnier

    Emberlificotée dans ses mensonges pour ne pas perdre la face au collège, Juliette Pommerol se retrouve catapultée chez les Angliches, pour un séjour linguistique. Elle qui n'a pas vraiment le goût de l'aventure, elle n'est pas au bout de ses surprises...

    à partir de 10 ans

    14.90 €

     

     

    « Nouveautés albums illustrés : semaine du 7 juin 2023Nouveautés premier age : semaine du 14 juin 2023 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :