• Nouveautés premier age : semaine du 22 septembre 2021

    à qui sont ces drôles d'oreilles ?

    éditions Auzou

     

    4 paires d’oreilles et 1 queue d’animal dépassent de ce livre animé en carte épaisse. Qui se cache là ?

    Tirer sur une paire d’oreilles fait « sortir » la tête de l’animal et déclenche un son : le cri de l’animal correspondant.

    Dans ce jeu de coucou-caché, le dernier animal se présente dans une posture rigolote. Il faut tirer sur la queue en tire-bouchon pour découvrir un cochon… la tête en bas !

    Un livre animé solide, une thématique passion pour les plus petits, le fondamental jeu du coucou-caché, des surprises sonores et visuelles et un dernier animal encore plus rigolo que les précédents : le combo parfait pour les plus petits !

     

    également disponible en magasin : à qui sont ces queues d'animaux ?

    à partir de 6 mois

    12.50 €

    Nouveautés premier age : semaine du 22 septembre 2021

     

     

    Bonne nuit mon chaton !

    éditions L'école des loisirs

    Bonjour mon biquet ! En route mon poulet ! Bravo mon chaton ! Au bain mon canard ! Tous les enfants se reconnaissent même quand on les appelle mon lapin ou ma grenouille !

    à partir de 1 an

    9.50 €

    Nouveautés premier age : semaine d 22 septemre 2021

     

    Voilà l'automne

    éditions du Seuil

    Voilà l'automne ! Il est temps de se couvrir un peu, chausser ses bottes pour sauter dans les ffkaques, ramasser de beaux marrons luisants, savourer des soupes fumantes aux couleurs de l'automne, et bien au chaud, bbloti dans sa tanière, regarder les jolies feuilles dorées tomber.

    Dans ce joli livre tout-carton, les animaux, petits et grands, se préparent, comme l’enfant, à entrer dans l’automne. Des pages à caresser, des flaps à soulever, des formes à suivre du bout du doigts pour le plus grand plaisir des tout-petits.

    à partir de 2 ans

    10.90 €

     

    Nouveautés premier age : semaine du 22 septembre 2021

     

    Voilà l'hiver

    Voilà l'hiver ! Il est temps d'enfiler pulls et blousons,  d'enfoncer sur sa tête de bons bonnets de laine et d'aller jouer dans le froid. Le paysage change, l'air et glacé,  Certains voudraient  s'envoler vers l'Afrique, d'autres préfèrent rester au chaud contre leurs mamans. On prend des forces, on hiberne, parfois sous la couette ou dans son terrier.

    à partir de 2 ans

    10.90 €

    Nouveautés premier age : semaine du 22 septembre 2021

     

    Les petits animaux de mon jardin

    éditions Père castor

    Observe attentivement la nature qui t'entoure et découvre des petits animaux merveilleux.
    Hérisson - Escargot - Écureuil - Souris - Taupe.

    à  partir de 2 ans

    9.50 €

    Nouveautés premier age : semaine d 22 septemre 2021

     

    Les légumes de mon jardin

    éditions Père castor

    L'enfant va découvrir attentivement la nature qui l'entoure et les légumes du quotidien.
    1 double page par légume, avec des infos documentaires et 1 grand flap à ouvrir.
    - le petit pois - le chou-fleur - la pomme de terre - la courgette- la carotte

    à partir de 2 ans

    9.50 €

    Nouveautés premier age : semaine d 22 septemre 2021

     

    Ils ont de la chance ma mamie et mon papi

    éditions Casterman

    Elle a de la chance ma mamie ! Grâce à moi, la pauvre, elle ne s’ennuie pas à remplir des petites cases pour réviser son alphabet !
    Il a de la chance mon papi ! Grâce à moi, le pauvre, il ne s’embête pas dans son potager, car les salades c’est pas terrible pour rigoler !

    Un livre qui expose avec humour et tendresse le point de vue candide de l’enfant : sans lui, ses grands parents s'ennuieraient tant...! 

    Une première approche de l'humour pour les plus jeunes !

    à partir de 3 ans

    12.90 €

    Nouveautés premier age : semaine d 22 septemre 2021

     

    Pop cherche et trouve

    éditions L'école des loisirs

    POP et ses amis adorent se cacher. Amuse-toi à les retrouver dans ces 8 grandes scènes cartonnées et fourmillantes de détails. Repérer, compter, comparer… le premier livre‑jeu d’observation de notre dinosaure préféré !

    à partir de 3 ans

    12 €

    Nouveautés premier age : semaine d 22 septemre 2021

    « Nouveautés livres bilingues : semaine du 15 septembre 2021Nouveautés romans ados : semaine du 22 septembre 2021 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :