• Nouveautés premier age semaine du 6 septembre 2023

    Mes grands

    éditions L'école des loisirs

    Il y a moi, et il y a mon papa, ma maman, et mes grands. Mes grands sont trois, ils m’emmènent partout, ils me montrent plein de choses, ils m’aident aussi à faire plein de choses. J’aimerais bien être grand comme eux mais est-ce qu’ils n’aimeraient pas aussi être petits comme moi parfois ?

    à partir de 1 an

    11 €

    Nouveautés premier age  semaine du 6 septembre 2023

     

    Ou est passé bébé ?

    éditions Père castor

    Papa cherche Bébé.Il n'est pas dans son lit.Mais où est-il passé ?Une histoire à partager et des images à trouver pour explorer le monde.
     
    à partir de 2 ans
     
    13.90 €

    Nouveautés premier age  semaine du 6 septembre 2023

     

     

    Rouge gorge

    éditions Sarbacane

    Immédiatement identifiable par son joli poitrail orangé, le rouge-gorge est un oiseau familier que les enfants apprennent vite à reconnaître. Dans le paysage enneigé d’un jardin en hiver, nous suivons son petit manège parmi ses congénères, le pinson, la mésange et le chardonneret. Peu farouche, gourmand et parfois bagarreur, surtout au printemps : cet adorable petit passereau porte-bonheur nous en fera voir de toutes les couleurs !

    Comme pour les autres livres de la série « Mes tout mignons », la lecture est ludique et interactive grâce au jeu des rabats, qui ménage un temps d’arrêt dans la narration et une surprise à chaque page.

    à partir de 2 ans

    12.90 €

    Nouveautés premier age  semaine du 6 septembre 2023

     

     

    « Nouveautés romans juniors : semine du 6 septembre 2023Nouveautés documentaires semaine du 6 septembre 2023 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :