• Nouveautés premiers romans : semaine du 13 septembre 2023

    Gustave de la tour Eiffel tome 1  : qui a allumé la lumière ?

    éditions Père castor

    «Tu sais qui a rallumé la lumière hier soir ? m'interpelle Déglingo, le plus toc-toc des pigeons. J'avoue n'en avoir aucune idée. Mais si je veux dormir en paix, je vais devoir enquêter...» Gustave connaît la tour Eiffel comme personne. Alors gare aux intrus qui s'introduisent en pleine nuit...

    à partir de 7 ans

    5.80 €

    Nouveautés premiers romans : semaine du 13 septembre 2023

     

    Gustave de la tour Eiffel tome 2 : Sauve qui peut !

    éditions Père castor

    - Qu'est-ce que tu fais là, maudit chat de gouttière ? Misère ! Roberto m'a surpris dans son repaire et s'élance à mes trousses. Déglingo, le plus toc-toc des pigeons, m'encourage : - Cours, Gustave ! Cours !" Gustave connaît la tour Eiffel comme personne. Roberto va devoir redoubler d'efforts s'il veut l'attraper !
     
    à partir de 7 ans
     
    5.80 €
     

    Nouveautés premiers romans : semaine du 13 septembre 2023

     

    Crocodingue à Paris tome 1 : à la tour Eiffel

    éditions Courtes et longues

    Crocodingue est un jeune crocodile domestique qui se retrouve séparé de Lola, sa petite maîtresse, lorsque les parents de celle-ci le jettent dans les toilettes. Dans ses pérégrinations à travers les égouts de Paris sur les traces de Lola, il va d'aventures en aventures et noue de belles amitiés. Ce premier volume le conduit jusqu'à la tour Eiffel.

    à partir de 8 ans

    9.90 €

    Nouveautés premiers romans : semaine du 13 septembre 2023

     

     

    « Nouveautés BD semaine du 6 septembre 2023Nouveautés romans juniors : semaine du 13 septembre 2023 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :