• Nouveautés premiers romans : semaine du 2 février 2022

    Dagfrid : à poils

    éditions L'école des loisirs

    La mer déchaînée, ça ne nous fait pas peur, à nous, les Vikings. Enfin, normalement… Entre mon père qui est malade en bateau et mon frère qui n’a jamais le droit de rien faire, ma famille ne va jamais bien loin. Heureusement, mon oncle Erik, lui, s’est installé au Groenland. Alors quand j’ai appris que ma cousine Helda allait se marier, j’ai hurlé de joie. Un mariage viking, c’est déjà quelque chose. Mais si en plus, on y ajoute un voyage viking…

    à partir de 7 ans

    6.50 €

    Nouveautés premiers romans : semaine du  2 février 2022

     

    Mène ton enquête à l'ère des dinosaures

    éditions Fleurus

    Un roman jeu : idéal pour apprécier la lecture en s'amusant !
    Un récit-fiction pour mener l'enquête avec de nombreuses animations : des messages codés à décrypter grâce aux 2 réglettes fournies, des cartes à gratter pour révéler des indices, des dessins dans les illustrations uniquement visibles à la loupe fournie...

    Equipés de réglettes magiques leur permettant de voyager dans le temps, Juliette et Romain se retrouvent propulsés au Mésozoïque ! Une époque assez inhospitalière, alors que les dinosaures dominaient le monde...
    Leur mission ? Retrouver un voyageur perdu dans le temps. Mais, dès leur arrivée, la Terre se met à trembler et les reptiles géants à les pourchasser... Les deux amis réussiront-ils leur opération de sauvetage ?
    Avec des cartes à gratter, deux réglettes et une loupe !

    à partir de 8 ans

    14.90 €

    Nouveautés premiers romans : semaine du  2 février 2022

    « Nouveautés romans ados : semaine du 2 février 2022Nouveautés livres d'activités : semaine du 2 février 2022 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :