• Nouveautés premiers romans : semaine du 20 avril 2022

    Mon cœur gros

    éditions Talents hauts

    Quand je suis tombée amoureuse de Mathis et que j’ai compris qu’il était amoureux de Lola, j’ai tout de suite pensé que c’était parce que quelque chose n’allait pas chez moi. Et qu’est-ce qui n’allait pas ? N’importe qui aurait deviné : trop grosse évidemment.Depuis, mon complexe est aussi grand que le ciel.

    à partir de 7 ans

    7.90 €

    Nouveautés premiers romans : semaine du 20 avril 2022

     

    Comment j'ai appris à parler ours

    éditions L'école des loisirs

    Il y a différentes manières de réagir lorsque l’on croise un ours dans une forêt. Mais la meilleure, celle qui marche presque à tous les coups, c’est de lui réciter quelques vers de Victor Hugo. Si l’ours réagit par un groump ! c’est plutôt bon signe. S’il ajoute un grinchy ! en inclinant la tête, c’est encore mieux. Par contre, s’il s’énerve et fait un mzozozie ! il y a de quoi s’inquiéter. Dans ce cas, mieux vaut lire cette histoire et apprendre à parler ours à toute vitesse.

    à partir de 8 ans

    7 €

    Nouveautés premiers romans : semaine du 20 avril 2022

     

    « Nouveautés albums illustrés : semaine du 20 avril 2022Nouveautés premier age : semaine du 20 avril 2022 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :