• Nouveautés premiers romans : semaine du 6 septembre 2023

    Mamy Monique s'est fait la malle

    éditions L'école des loisirs

    Il n’y a qu’une mamy Monique, la mienne. Et je suis le seul à savoir qu’elle a disparu. Il y a deux jours, elle n’était pas à la sortie de l’école. Pourtant, elle vient me chercher tous les lundis. Elle n’était pas à la boulangerie et chez elle, quand j’ai sonné, ça résonnait très fort, pas comme d’habitude. Pas un bruit à l’intérieur. Dans ces cas-là, on imagine le pire...

    à partir de 8 ans

    8 €

    Nouveautés premiers romans : semaine du 6 septembre 2023

     

     

    Mon petit frère est une pastèque

    éditions L'école des loisirs

    Ma mamie était à l’hôpital et ma maman très très enceinte. J’allais avoir un petit frère. Mes parents se disputaient encore sur le prénom, mais moi, j’avais décidé de l’appeler Bananiol. Quand ma mamie a guéri et que mes parents sont partis à la maternité, je me suis dit que tout allait bien. Sauf que quand ils sont revenus, lui n’était pas là. Et les choses se sont mises à devenir très étranges.

    à partir de 8 ans

    9 €

    Nouveautés premiers romans : semaine du 6 septembre 2023

     

     

     

    « Nouveautés livres d'activités : semaine du 30 aout 2023Nouveautés albums illustrés : semaine du 6 septembre 2023 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :