• Nouveautés premiers romans : semaine du 7 octobre 2021

    Le chat assassin déploie ses ailes

    éditions l'école des loisirs

    « Rejoins-moi dans la lumière » indiquait la banderole suspendue entre deux arbres. Ce jour-là, rejeté de tous, et pire encore, banni par ma bande, j’ai rencontré mon nouveau Moi, un nouveau Tuffy s’est révélé pour enfin déployer ses ailes. Un Tuffy plein d’enthousiasme, en harmonie avec l’univers et prêt à avoir des liens étroits avec toutes les créatures vivantes. Pendant combien de temps, ai-je été ce nouveau moi ? (Je sais que tu meurs d’envie de le savoir).

    à partir de 8 ans

    8.50 €

    Nouveautés premiers romans : semaine du 7 octobre 2021

     

    La légende de Maurice - La grande évasion

    éditions Little Urban

    Maurice est un poney volant un peu enrobé. Il a tout pour être heureux : des biscuits en quantité et son meilleur ami, Max, qui prend soin de lui. Quand la célèbre chanteuse Cindy Sinistre emménage près de chez eux, à Bourerolles, elle souhaite rencontrer Maurice qui se fait sitôt kidnapper ! Max et sa sœur Marguerite partent à son secours. Pour libérer leur ami, ils seront prêts à tout.

    à partir de  ans

    12.90 €

    Nouveautés premiers romans : semaine du 7 octobre 2021

     

     

    Le trésor du petit Nicolas

    Dans une nouvelle histoire adaptée du film de Julien Rappeneau, le lecteur découvre un Petit Nicolas audacieux et plus que jamais aventurier. Coup de tonnerre : Le Petit Nicolas déménage Dans le monde paisible du Petit Nicolas, il y a papa, maman, mais surtout sa bande de copains. Ils s'appellent les Invincibles, ils sont inséparables, du moins c'est ce qu'ils pensent. Quand papa reçoit une promotion et annonce que la famille doit déménager dans le sud de la France, à Aubagne, le petit monde de Nicolas s'effondre. Pour Nicolas, Aubagne, c'est le bagne ! Comment imaginer la vie sans ses meilleurs amis ? Sans les croissants d'Alceste, les lunettes d'Agnan, les bêtises de Clotaire, loin de leur cher terrain vague ? Aidé par ses copains, Nicolas se met en quête d'un mystérieux trésor qui pourrait lui permettre d'empêcher ce terrible déménagement.

    à partir de 8 ans

    9.90 €

    Nouveautés premiers romans : semaine du 7 octobre 2021

    « Nouveautés romans juniors : semaine du 27 octobre 2021Nouveautés premier age : semaine du 27 septembre 2021 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :