• Nouveautés premiers romans : semaine du 8 mars 2023

    Dagfrid : le mal du pays

    éditions L'école des loisirs

    Être une fille viking, c’est pas toujours facile. En plus, depuis quinze jours, j’habite chez mes cousins au Groenland. Et moi, je n’ai pas l’habitude de m’ennuyer au Groenland. Je ne vais quand même pas me mettre à coudre comme ma mère, faire des courses de boucliers comme mon père ou nager nue parmi les phoques dans l’eau glaciale, comme ma grand-mère !

    à partir de 8 ans

    6.50 €

    Nouveautés premiers romans : semaine du 8 mars 2023

     

    Les pirates de l'espace : les baleines stellaires

    éditions Auzou

    Jessie vit en marginale sur la planète Nyx et voue une haine sans limites aux Gigantes, ces baleines qui nagent dans l'Espace. Alors qu'elle cause un grave accident dans une usine, elle doit prendre la fuite, vite. Accompagnée de Jazz, elle embarque sur un vaisseau de chasseurs de Gigantes. Mais ses ennemis ne sont pas ceux qu'elle croyait, et elle va rapidement devoir choisir son camp...
     
    à partir de 8 ans
     
    6.95 €

    Nouveautés premiers romans : semaine du 8 mars 2023

     

    Une colo mortelle

    éditions Auzou

    C’est le jour de la visite des parents à la colo mortelle ! Il y a plein de loups-garous, de squelettes et autres barons voudous… mais pas grand-mère. À la place, elle a envoyé quelqu’un qui dit être ma mère mais qui ressemble beaucoup à Euphemia-qui-veut-détruire-la-colo-pour-installer-un-parc-d’attraction, si vous voulez mon avis… La colo ne va pas se laisser faire, foi de Leslie !
     
    à partir de 8 ans
     
    7.50 €

    Nouveautés premiers romans : semaine du 8 mars 2023

     

     

    « Nouveautés albums illustrés : semaine du 8 mars 2023Nouveautés premier age : semaine du 8 mars 2023 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :