• Nouveautés premiers romans : semaine du 9 juin 2021

    Kuma : petite noisette

    Un matin, Petite Noisette ne bouge plus. Léo regarde son hamster et comprend que ce n'est pas un jeu. ils ne joueront plus jamais ensemble, Noisette est mort. A l'école, il en parle avec ses camarades mais il a le sentiment que sa tristesse durera  toujours. Alors, il met son hamster dans une boite et va dans la forêt. Peut être que son ami Kuma pourra l'aider.

    à partir de 6 ans

    6 €

    Nouveautés premiers romans : semaine du 9 juin 2021

     

    Barnaby

     Moi c’est Lulu. Enfin, mon vrai nom c’est Luna. C’est ma sœur Ana qui m’appelle comme ça. Elle est plutôt gentille pour une petite sœur, sauf qu’elle m’appelle tout le temps dès qu’il y a une petite bête. Enfin, ça, c’était avant de rencontrer Barnaby.

    à partit de 6 ans

    6 €

    Nouveautés premiers romans : semaine du 9 juin 2021

     

    Détective Bernique ne se trompe jamais

    Ce matin, réveil en fanfare ! Ma mission : laver mon honneur et retrouver ma bernique qui a disparu. Je dois prouver à la maitresse que mon amitié avec Toufik n'a rien de "farfelue" comme elle aime le répéter devant toute la classe. Je n'ai rien inventé, tout est vrai et authentique. Équipé de tout mon matériel de fin limier, mon chapeau vissé sur la tête, je suis prêt. Mais en ouvrant la porte, je me cogne contre quelque chose de gris qui bouche mon entrée. En me penchant par la fenêtre, je m'aperçoit que c'est un éléphant assis devant  la porte ! La maitresse va trouver ça très farfelu !

    à partir de 7 ans

    7.50 €

    Nouveautés premiers romans : semaine du 9 juin 2021

     

     

    Le slip de bain

    A bientôt huit ans, Michel se prépare à affronter les plus terribles épreuves de toute sa vie : sauter du grand plongeoir, éviter de tomber dans les pièges de l'amour et organiser une boum d'enfer pour son anniversaire. Sauf que rien ne se passe jamais comme prévu... Trois histoires de Michel, pour le meilleur, pour le pire et pour le rire !

    à partir de 8 ans

    9.50 €

    Nouveautés premiers romans : semaine du 9 juin 2021

     

    Calpurnia apprentie vétérinaire tome 4 : un problème épineux

    Ajax est un chien intelligent et un très bon chasseur. Mais le jour ou il poursuit un porc-épic, les choses ne se passent pas comme prévu. Heureusement, Calpurrnia est là pour prendre soin de lui, avec les conseils du Dr Pritzker. Ajax aura-t-il retenu la leçon ?

    à partir de  ans

    8.50 €

    Nouveautés premiers romans : semaine du 9 juin 2021

    « Nouveautés BD : semaine du 2 juin 2021Nouveautés romans ados : semaine du 9 juin 2021 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :