• Nouveautés romans juniors : semaine du 15 juin 2022

    Tuto tricot

    éditions L'école des loisirs

    Mon père a une nouvelle passion : il tricote ! Il regarde en boucle les vidéos de Marie-Pierre Pelote. Des chaussettes, des écharpes, des sets de table… ses aiguilles ne s’arrêtent plus. Il a aussi tricoté un pull. Pour moi ! Un pull avec Super Doggy, mon héros préféré de quand j’étais… petit ! La honte. Je ne peux quand même pas aller à l’école comme ça ? Je préfère encore dire un (tout petit) mensonge et avoir froid. 

    à partir de 9 ans

    11 €

    Nouveautés romans juniors : semaine du 15 juin 2022

    « Nouveautés romans ados : semaine du 15 juin 2022Nouveautés premier age : semaine du 15 juin 2022 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :