• Nouveautés romans juniors: semaine du 19 octobre 2022

    Esprit de famille

    éditions L'école des loisirs

    Si je vous dis que mon grand-père est magicien et que mes parents voyagent partout dans le monde, ça donne l’impression d’une famille géniale, non ? Mais non. D’abord parce que j’habite chez mes autres grands-parents, pas du tout amusants. Et surtout parce que je m’appelle Tim Ellento et que la malchance, dans ma famille, c’est une malédiction. Le genre de malchance qui fait que des choses très bizarres et pas franchement rassurantes vous tombent dessus.

    à partir de 9 ans

    12 €

    Nouveautés romans ados : semaine du 19 octobre 2022

     

    Cache cache mortel

    éditions Auzou

    Holly Thorn garde les yeux fermés.Elle est accroupie dans un petit tunnel, une cachette parfaite.Elle est difficile à trouver, encore plus à attraper.Et en effet, personne ne la trouve.Et quand elle ouvre les yeux, tout a changé...Commence une course sans relâche pour Holly et son frère.Courir, sans s'arrêter.Car si Elle les rattrape... ils resteront prisonniers de ce monde pour toujours.Le cache-cache mortel a commencé.

    à partir de 11 ans

    14.95 €

    Nouveautés romans juniors: semaine du 19 octobre 2022

    « Nouveautés premiers romans : semaine du 12 octobre 2022Nouveautés romans ados : semaine du 19 octobre 2022 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :